vendredi 14 juillet 2023

Une nouvelle responsable de la section Rando

 Bonjour à vous,

Je vous souhaite de bien profiter des belles et longues journées d'été,

J'en profite pour vous joindre avec retard le compte-rendu de la dernière réunion de la randonnée.

Lors de cette réunion il avait été fait appel à volontaire pour me remplacer comme responsable de la rando

j'ai le bonheur de vous annoncer que Pascale Bian après un temps de réflexion a bien voulu prendre en charge ce poste.

C'est donc elle qui devient la référente :

pascale.bian@wanadoo.fr

tél : 06 84 49 76 33

Je souhaite bienvenue à Pascale à son nouveau poste et je continuerai quant à moi à participer en tant que membre de la section (et seconderai Pascale au besoin).

Bonnes vacances à tous et bonnes randonnées.

Amicalement,

Marie-Hélène

Aucun commentaire: